+ d'infos

Un micro festival en plein coeur de Mulhouse !

Le Squart et le Big Bastards Klub (BBK) réinvente l’espace urbain mulhousien le temps d’un instant tout en mettant en avant les talents locaux de la culture urbaine au sens large.

Bassroom est un événement bass music, regroupant hip-hop, electro, trap, bass house, future bass. Voulant sortir des carcans et des codes habituels de la boite de nuit, Bass room veut réinventer la fête tout en mettant la culture urbaine sur un piédestal. A l’image des block party dans la culture américaine l’ambiance y est conviviale et se veut différente de celle que l’on peut retrouver dans les clubs. Son format est également particulier en proposant des lieux atypiques faisant partie du passé historique de la ville de Mulhouse.

Les évènements Bass room ont pour vocation d’être des lieux hors du temps, où chacun est libre d’exprimer ses passions. Offrir au public, l’instant d’un événement, l’opportunité de se déconnecter pour partager cette culture, cet esprit : celui d’une musique à contre-courant de l’offre mainstream, de la curiosité et de la rencontre, dans un lieu unique spécialement conçu à cet effet.

Sur un créneau d’après-midi (15h-22h), le micro festival permet à tous les Mulhousiens de participer à l’évènement et profiter des lourdes sonorités BASSMUSIC du BBK et ses nombreux DJS invités.

Au programme :

Musique, food-truck, espace chill-out, démo de streetball et bien d’autres surprises !

Les places seront limitées, alors restez connectés sur Facebook pour ne pas manquer l’ouverture de la billetterie.

Tarifs:

7€ en prévente et 9€ sur place

FB : Bass Room

Infos pratiques

Date

18/08/2019

à partir de 15:00

Lieu

Centre Ville

Centre Ville

Chargement de la carte…

Partenaires

Squ'Art, Big Bastards Klub

Partager l'événement