+ d'infos

Deuxième édition pour le festival Motàmot ! Après les annulations successives de l’édition 2020 et de celle du printemps 2021 en raison du contexte sanitaire particulier, le festival de l’écriture se réinvente à la Bibliothèque Grand’rue et tout autour, dans une ambiance festive et colorée.

Autour de la marraine, Carole Martinez, une quinzaine d’auteurs seront présents pour des rencontres et des séances de dédicaces. Plus d’une vingtaine d’ateliers seront proposés pour les plus jeunes (à partir de 3 ans) mais aussi pour les adolescents et les adultes. Ce sont autant de façons d’explorer l’écriture, selon ses envies, ses humeurs, seul ou en famille, sur inscription ou à l’improviste. Des spectacles live et des projections complèteront la programmation.

Que réserve cette nouvelle édition ?

29 auteurs et artistes invités, 22 ateliers originaux, des spectacles, et des rencontres. Autant de propositions permettant à chacun, qu’il soit féru de livres ou n’en ouvre jamais, de vivre la même aventure tout en suivant son chemin personnel, d’explorer l’écriture selon son âge, ses goûts ou ses envies. Retrouvez tout le programme en cliquant ici.

Les librairies Bisey, Liseron, Tribulles seront présentes pour la vente de livres aux côtés des auteurs qui proposeront des dédicaces. Une petite restauration, selon les règles sanitaires en vigueur, sera proposée.

Programme

Téléchargez le programme des animations et dédicaces de Motamot